You are viewing a single comment's thread from:

RE: LES MINERAUX et LEUR POUVOIR SUR NOUS - Volet 2

in #fr6 years ago

Magnifique article et magnifiques créations.
Merci @tchigina pour cette richesse. Je ne savais pas que tu avais un stand de pierres !
Il y a aussi d'autres adresses intéressantes à Paris mais celle-ci est bien connue. :-)
Tes créations sont magnifiques, elles subliment l'énergie de la pierre.
Passe un beau dimanche <3

Sort:  

Merci beaucoup ! je ne connais pas sur paris, mais si tu as un lien tu peux me le donner je l'ajouterai au prochain volet ! moi mon fournisseur de l'époque était en italie, il parcourait le monde pour tous ses minéraux ! je ne me servait en France que occasionnellement ! beau dimanche ensoleillé a toi aussi !

....Il pleut en Provence... Après une semaine de beau temps !

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.11
JST 0.031
BTC 68279.01
ETH 3694.74
USDT 1.00
SBD 3.65