You are viewing a single comment's thread from:

RE: Défi 30 jours de gratitude J4 et J5/30

in #fr6 years ago (edited)

oui Roxane je pense que t'es très satisfaite de ce séminaire de Robbins que je suis comme toi très fan de lui , ilya pas longtemps début d'Avril j'ai du assisté à son séminaire à Londres mais pour des empêchements professionnels j'ai pas pu y aller j’y serai l'année prochaine . Est ce que t'as marché sur la braise pied nu ? lol un bon dimanche

Sort:  

Coucou !
Ce n'était pas Robbins ;-) Et je dois t'avouer que je ne suis fan d'aucunes personnalité publique ;-)
Du coup, pas de braise pour moi. Mais bien d'autres curieuses expériences ;-)
Tu nous raconteras pour le séminaire, je suis quand même curieuse ^^ Même si je pense qu'il ne sera pas présent en vrai...

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 57369.97
ETH 2943.81
USDT 1.00
SBD 3.63