You are viewing a single comment's thread from:

RE: Statistiques surprenantes #12

in #fr6 years ago

Moi qui vit à la campagne, ce genre d'article me fait vraiment froid dans le dos !!!

Ami des animaux, j'essaye de faire au mieux pour qu'il se sente chez eux chez moi en aménageant de petit endroits rien que pour eux (aussi bien les oiseaux mais aussi les insectes, les souris, hérissons,...)
Bref, je pense également qu'il serait grand temps que les pouvoirs public prennent ce genre de sujet à bras le corps !! Il en va de notre survie !
A bientôt ;-)

Sort:  

Je ferai peut-être également un article sur les hérissons 🦔. Ils sont très proches de la disparition en France...

Merci pour ton commentaire @monsieur-tk 😉.

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 63950.69
ETH 3311.68
USDT 1.00
SBD 3.92