You are viewing a single comment's thread from:

RE: Journal d'un mineur : Résumé semaine 26

in #fr6 years ago

Merci, beaucoup plus évolué comme décision que notre AntMiner S9 :)

Tu passes combien de temps à configurer et choisir les coin.?
Tout le contenu du Wallet vient du mining?

Sort:  

Hello, alors pour le temps a chercher / découvrir des coins je dois dire que je n'ai jamais fait attention mais je dirais que je passe 2 bonnes heures par semaine.

Le plus compliqué étant de trouver des coins intéressant / avec du potentiel. Si la recherche est rapide, je passe directement au mining et la je ne m'occupe plus de rien (la configuration des rigs me prend alors moins de 10min).

Par contre, une fois que je suis sur ce genre de coin, la plus part du temps ils ne sont pas encore listé sur des sites d'échanges. Il faut alors se tenir informé du moment ou ils seront dispo a la vente.

Effectivement le contenu de ce wallet vient uniquement de mon mining. Je dispose d'un autre wallet dédié uniquement au trading également.

Il faut savoir que ce wallet a déjà pas mal évolué. J'ai déjà effectué quelques retrait d'argent ainsi qu'investi dans différente ICO's et autres.

Merci et à bientôt ;-)

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 62725.26
ETH 3221.94
USDT 1.00
SBD 3.85