Do you want gains? Voulez-vous obtenir des résulats?

in #fr6 years ago (edited)


[image credits: Pixabay

-French will follow-

On my every day life, I work as  a elementry  school principal, but also  have also two other passions in life : On weekends, I am a ski instructor  and on evenigs, I am a fitness trainor. I am a certified Canadian coach and a certified level 3 ski intructor  I think Steemit could be a great way to communicate my knowledge of training. 

In my future post, I'll be targeting 3 goals: 

1. To give general training programs for beginners- intermediate, for  people who want to hit the gym and work the whole body; 

2. Give advanced training for experts who target specifics muscles; 

3. Give advanced training for alpine skiers, experts and racers who want to improve their ski technique by having specific muscular gains.   

I hope you'll my post usefull!

___________________

Mon occupation professionnelle est celle de directeur d’école primaire. J’ai toutefois deux autres passions dans ma vie : les fins de semaine, je suis un moniteur de ski alpin et les soirées, je suis un entraîneur de fitness. Je suis un entraîneur certifié niveau 1 au Canada et un moniteur de ski niveau 3. Je crois que Steemit pourrait représenter une opportunité intéressante de partager ma connaissance des principes d’entraînement.   

Mes prochaines publications traiteront des sujets suivants : 

1. Offrir des programmes d’entraînement pour les personnes qui débutent au gym ou pour les personnes intermédiaires, qui désirent travailler l’ensemble de leur corps;   

2. Donner des conseils d’entraînement aux personnes de niveau expert qui visent à développer une partie précise de leur corps ou un groupe musculaire particulier;   

3. Fournir un entraînement spécifique pour les gens pratiquant le ski alpin, pour les experts ou les coureurs qui veulent améliorer leur technique et leurs résultats en augmentant leurs gains au niveau musculaire.  

J'espère que vous trouverez mes publications utiles!


[image credits: Pixabay


Sort:  

Skiing and Fitness? Haven't seen that combination often here, definitely worth an upvote + resteem from @welcoming, my account for sharing promising newcomers! Definitely check out @dtube for making videos!
Greets, @theaustrianguy
P.S.: If you go to my profile, you will find some skiing vids from the alps in Austria - Enjoy ;)

Watch me. I'll post my first training program. Thanks!

Bonjour mon frere!
Bienvenue a Steemit!
Any professional advice on weightlifting for building muscle is quite welcome and encouraged.
Followed with enthusiasm!
Bon nuit mon ami!
@scan0017 🤝
American citizen and son of Canada 🇨🇦

welcome to the neighborhood, it seems you have a good start on steemit

Sounds great! Looking forward to this.

Will you also do some ski technique videos on DTube? It could be really useful!

(minor self upvote to jump above the spam)

Très hâte de lire de lire sur ces 2 sujets! Bienvenue!

Tired of my flat chest and weak muscles. Bring it on bro... I'm in!

I'm Tomfreeman!

Tomfreeman is your name one word

Bonjour mon ami!
Great introductory post! Can't wait to read your future blogs! What a cool résumé you have!

Sports and fitness are also huge interests of mine - soccer, snowboarding, and lifting in particular. Please feel free to email me at "[email protected]" I would love to talk about exercise plans with you and possibly collaborate and combine ideas! I'm looking for more fitness friends on here!

Hello et bienvenue !
Je suis le bot de @roxane spécialement créé pour t'accueillir car je ne savais plus trop où donner de la tête avec tous les nouveaux Steemiens francophones qui arrivent chaque jour !
Je m'excuse de ne pas pouvoir t'accueillir personnellement mais j'espère qu'on aura très prochainement l'occasion de se rencotnrer !
En attendant, je t'ai préparé une série d'articles et de vidéos pour t'aider à mieux Comprendre-Steem (il y a même un guide à télécharger avec tout tout tout ce que tu dois absolument savoir pour débuter!). Tu peux aussi consulter mon profil :-)
N'hésite pas à me contacter si tu as des questions sur le fonctionnement de Steem !
A bientôt !

Bonjour !
Une nouvelle de plus ! :) De Bordeaux !

Bienvenue @pipons et @crypto4iso!!! Ça fait tellement plaisir de voir de nouveaux français sur la plateforme!!!! Je vous souhaite une excellente année 2018 sur Steemit et si un jour vous passer par Barcelone, n'hésitez pas à vous joindre à nous pour des meeting steemit de folie!!! Je vous laisse regarder mes blogs et vous comprendrez! 😉

ah super y a pas mal de français à Barcelone, j'y ai fait un stage de fin d'études il y a quelques années. Y a pas mieux en Europe niveau multiculturalisme, intéressant, je pensais pas que Steemit était déjà aussi populaire jusque là-bas, mais ça m'étonne pas, on va finir par dépasser facebook :D

Hey @pipons glad to have you here on Steemit, might need to check out your posts as they come and start hitting the gym myself, If you have any questions about steemit or need some help head over to https://steemit.chat/, shoot me a message and ill try to help you out

Wahou. Je suis déjà fan.
Je pratique régulièrement du sport avec pour ambition de faire le Lyon Urban Train (14 Km / 500 D+).

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 63861.47
ETH 3215.28
USDT 1.00
SBD 3.84