Sort:  

You have collected your daily Power Up! This post received an upvote worth of 1.45$.
Learn how to Power Up Smart here!

Bien bien bien !!!! bravo !!!!
Nous voyons encore une fois tout ton engagement tant que crypto-evangeliste... @planetenamek
Nous ne pouvons encore une fois que t'en remercier !
Je vais acheter 3 vies supplémentaires pour pouvoir tout faire du coup ! Par ce que là, non pas que je sois au bout de la mienne.... mais bon...
@yann0975 et @steemauvergne te saluent !

Hééé attention pas de surmenage !! Merci beaucoup pour ton commentaire, je fais ce que je peux mais je suis un peu naze ces derniers temps, je reprend des forces et je reviens pour agir efficacement ! En tout cas ce n'est pas grand chose j'espère qu'avec cette petite liste tout le monde pourra agrandir son réseau ;-) !

Encore merci d'être passé et à très bientôt !

Une bien belle liste pour faire des rencontres et rester en contacte ! Upvoté à 100% !

C'est nickel ton article, je découvre plein de steemians que j'avais jamais vu :)
Merci pour m'avoir filé le lien :D

Merci à toi pour ton retour :-) ! Contente qu'il t'ai été utile :-D !!!

poste très intéressent merci pour ces informations bien utile

Merci pour toutes ces infos et tous ces liens. Je ne connaissais pas les discords, c’est maintenant chose faite. J’ai resteemé cet excellent article...

@planetenamek merci pour le discord POCKET. Je me demandais ce qui arrivait avec ce truc. J'en ai acheté et je ne sais plus trop ce qui arrive.

Coucou @natachayacinthe1, apparemment ils ont pleins pleins pleins de projets pour les mois à venir, je te conseille vraiment d'aller y faire un tour de temps en temps, je pense que tu pourras chopper de très bonne infos là bas ;-)

merci pour le discorde

Avec plaisir, merci pour ton commentaire ;-) !

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 60318.52
ETH 2983.06
USDT 1.00
SBD 3.78