You are viewing a single comment's thread from:

RE: Mais où se cachent les Steemians ? Une petite liste des endroits où vous pourrez les trouver !

in #fr6 years ago

Bien bien bien !!!! bravo !!!!
Nous voyons encore une fois tout ton engagement tant que crypto-evangeliste... @planetenamek
Nous ne pouvons encore une fois que t'en remercier !
Je vais acheter 3 vies supplémentaires pour pouvoir tout faire du coup ! Par ce que là, non pas que je sois au bout de la mienne.... mais bon...
@yann0975 et @steemauvergne te saluent !

Sort:  

Hééé attention pas de surmenage !! Merci beaucoup pour ton commentaire, je fais ce que je peux mais je suis un peu naze ces derniers temps, je reprend des forces et je reviens pour agir efficacement ! En tout cas ce n'est pas grand chose j'espère qu'avec cette petite liste tout le monde pourra agrandir son réseau ;-) !

Encore merci d'être passé et à très bientôt !

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 69788.22
ETH 3727.34
USDT 1.00
SBD 3.75