You are viewing a single comment's thread from:

RE: Inuki en Italie #1

in #fr6 years ago

Wawouuuu Cinq Terre à l'horizon ! Ils font blindé de pub pour cet endroit magique sur l'un des sites de voyage que je fréquente (pour les promo voyages ;-)).
J'ai hâte de voir tes propres photos...
Tiens au fait, tu es donc belge ? :D

Sort:  

C'est vrai ? ça m'étonne pas ! ça vaut vraiment le détour :D Et oui oui, une petite Belge en vadrouille avec con poilu :p Pourquoi, toi aussi ? P.s : je suis une grande fan de tes articles et vidéos , merci pour ces conseils précieux :p

Hello @aminuki, oui je suis Bruxelloise ;-)
Bon voyage ! Vivement tes photos et impressions !

@roxane super ! On se croisera peut-être un de ces jours haha. Je suis née à Bxl, je n'y habite plus mais j'y passe encore très souvent :p Oooh oui , c'est magnifique ! Je poste les photos ce soir t'inquiète pas :p

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 58557.01
ETH 2992.97
USDT 1.00
SBD 3.74