You are viewing a single comment's thread from:

RE: Amazon Prime, mon avis de client

in #fr6 years ago (edited)

Sympa ton article, la musique rajoutée en plus ça semble prometteur ^^

Membres Amazon prime depuis plusieurs années
trop déçu du système de facturation Cdiscount.

Je passe des commandes pour moi, mais principalement pour d’autres :

  • Pièces détachées pour réparer du high tech
  • Des achats de cadeaux originaux
  • Des livres papier

Bon je suis pas trop fan de l’exploitation de leurs salariés et de leur monopole écrasant… Mais faut reconnaitre que niveau SAV il porte ses couilles.

Bref c’est le grand A des GAFAM que j’aurais trop de mal à me passer.

Sort:  

Pareil, même si j'ai aussi du mal à me passer de Google...

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 63878.79
ETH 3133.72
USDT 1.00
SBD 3.85