You are viewing a single comment's thread from:

RE: Pour en connaître encore un peu plus sur les abeilles

in #francostem5 years ago

Très bel article sur les abeilles!

Est-ce que tu as un peu plus d'information sur les infections parasitaires qui affectent les abeilles ? Leur origine ? Est-ce dû à l'humain ou à une modification de leur environnement ?

En tout cas, merci pour ce bel article!

Sort:  

Merci de ton retour. Pour ta question, je pense que je ferai un jour un article sur ce sujet.
J'espère que notre bêtise ne conduira pas à la disparition de ces gentilles abeilles ;)

On ne peut meme pas avoir un petit element de reponse la maintenant? :D

J’avais un morceau de réponse que j’avais écrit quelque part... mais que je ne retrouve pas.... et comme ces derniers temps je préparais mon pot de départ à la retraite qui a eu lieu hier (150 invités).... il va me falloir quelques jours pour me remettre dans le bon sens...

Ah ok! Bonne retraite alors. :)

As-tu decide de ce que tu allais fare de tout ton temps libre?

Merci - Des articles sur Steem, visiter Paris et notamment tous les lieux insolites, des voyages, du sport... j’ai également des propositions pour faire du consulting mais je pense avoir assez donné après 39 années riches, intenses et humainement géniales.

Tout un programme! Fais signe si jamais tu es sur Paris. On ne sait jamais que j'arriverais a me liberer ;)

Pas de problème, car lors de mon pot de départ l'on m'a offert 4 livres sur des circuits à Paris. On verra comment l'on peut se rencontrer une fois, ce sera avec grand plaisir. Pour le moment je vais attendre que les températures remontent un peu... ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 59568.13
ETH 2951.73
USDT 1.00
SBD 3.55