You are viewing a single comment's thread from:

RE: [EN, FR] Why will not I use Dlive anymore? / Pourquoi je n'utiliserai plus Dlive?

in #fuckdlive6 years ago

Salut @flamingirl,

Cet après-midi, @share2steem va annoncer le support officiel de Youtube, ce qui permettra à tous de poster vidéos et live sur Steemit directement depuis l'appli Youtube. Je t'invite à venir en discuter sur les posts de @share2steem ou sur notre discord : https://discord.gg/fNFaQhy

Toujours est-il que si tu veux un live de ton meeting, tu sauras quoi faire !

Au plaisir de te lire,
Seb.

Sort:  

Ah bah en voilà une BONNE NOUVELLE!!! ✌

Merci beaucoup @sebbbl de me redonner un peu d'espoir!
bitmoji-20180925022513.png

Content que ça te plaise ! On propose bien plus (Instagram, Twitter, parrainage etc.), n'hésite pas à passer nous voir si tu as des questions !

Je cherchais justement une alternative à Steepshot qui pour moi comporte trop de beug... Good news! Je vais m'y pencher 😉

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.12
JST 0.031
BTC 68964.81
ETH 3733.40
USDT 1.00
SBD 3.65