You are viewing a single comment's thread from:

RE: Défi 30 jours de gratitude J11/30

in #gratitude6 years ago (edited)

Alors je crois que tout ça te vaut une petite citation de Jacques Salomé,que je me répète moi-même souvent lorsque ... je suis beaucoup beaucoup frustrée, déçue ou très très en colère, pour me donner le courage de l’exprimer... Ne jamais oublier que « Ce qui ne S’EXPRIME pas S’IMPRIME» profondément en nous ......
Aussi, je crois que l’engagement est une grande valeur qui s’effrite un peu de nos jours. Ne perds surtout pas cette belle valeur @bavi !

Sort:  

Merci.
Oui, clairement, certains semblent effectivement ne pas connaître ce mot, du moins ne pas comprendre le concept qu'il renferme.
Bon sinon j'ai eu droit à du bon pipeau joué dans des très petits souliers lorsqu'il a tenté de justifier tous mes messages laisser sans réponses.
Limite un sketch. ^^

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 62860.75
ETH 3112.64
USDT 1.00
SBD 3.86