Sort:  

C'est marrant ce que tu dis parce que j'avais justement prévu de parler des brocolis prochainement (les grands esprits se rencontrent !) Les avocats, j'adore, le seul hic c'est qu'il faut les acheter et les consommer au bon moment (c'est toujours un peu la surprise quand tu en ouvres un...)

Tu imagines pas à quel point on est synchro. Car avec mon estomac si je mange avocat/mayonnaise c'est un peu lourd. Donc j'avais prévu de publier ici mes alternatives de sauces allégées pour accompagner l'avocat.
Je crois qu'il faut les prendre mous mais pas trop pour avoir une bonne consistance.

L'idéal c'est de les acheter un peu mou et de les consommer directement. Les prendre dur et essayer de les faire mûrir soi-même histoire de pouvoir les manger au bout moment, ça fonctionne rarement. (Ecrasé en guacamole c'est excellent aussi)

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 63214.03
ETH 3274.73
USDT 1.00
SBD 3.86