You are viewing a single comment's thread from:

RE: [FR]Qui suis-je ? Une petite introduction de moi même

in #introducemyself6 years ago

Coucou @louic,
Bienvenue avec un peu de retard :) quand j'ai lu,

Comme vous pouvez le voir je commence à peine sur SteemIt mais je connais déjà un peu comment ça marche, un ami proche m'en a beaucoups parlé !

J'ai immédiatement pensé à @enzor, ce n'est pas pour rien que vous etes amis, impressionnant tous les deux, vraiment !
A bientôt.
Christel

Sort:  

Salut salut :) Effectivement ici sa date :)
Impressionnant ... oui et non ! Passioné et travailleur surement :) (Lui plus que Moi)
Et effectivement on est amis car les points commun, les passions et autre :)

Merci à toi :)
A bientôt
Louis

Coin Marketplace

STEEM 0.24
TRX 0.12
JST 0.030
BTC 69706.59
ETH 3690.54
USDT 1.00
SBD 3.23