[FR]Qui suis-je ? Une petite introduction de moi mêmesteemCreated with Sketch.

in #introducemyself6 years ago (edited)




Qui suis-je ?

Introduction

Comme vous pourrez le voir je découpe cette présentation en deux parties, une première où je vais me présenter moi In Real Life (IRL) puis une seconde où je présenterai ce que je fais sur le Web :D

In Real Life

Je me nomme : Louis C. je ne vous donne pas nom évidemment :D. J'ai 18 ans sa peut paraître jeune mais la maturité est là c'est l'essentiel. Comme vous pouvez le voir je commence à peine sur SteemIt mais je connais déjà un peu comment ça marche, un ami proche m'en a beaucoups parlé ! Je viens de France en Lorraine mais j'ai déménagé depuis et vie maintenant dans les Haut de France.

Sur le Web

Sur internet on me connait souvent comme "Sufike" pseudo que j'utilise couramment. Je travaille souvent sur des petits projets en rapport avec le développement Web même si je passe aussi beaucoup de temps sur les jeux vidéo malheureusement :D Mais j'aime aussi beaucoups apprendre des choses, fouillez un peu sur le net. J'ai aussi vu que pour la mise en page de nos post des photos étaient bienvenue donc Steemit va me permettre de travailler ma patte artistique (Très peu développée pour le moment :D )

Sort:  

Salut Louis !

Sois le bienvenu sur Steem ;-)
Curieux de voir ce dont tu ca nous parler au niveau des projets web ;-)

Pour ce qui est projet j'ai quelque idée pas mal mais je n'arrive pas à créé d'image depuis le PHP ou Js, j'avais l'envie de créer un système de sondage avec les réponse sur une image qui se met à jours à chaque réponse ce qui nous permettrait d'afficher des sondage sur steemit car se serait simplement une image qui aura le même nom et qui aura juste changer, je n'arrive juste pas à trouver comment créé une image à partir de variables PHP ou Js et un lien comme image de fond mais ça va venir je vais trouver ;)

Hello et bienvenue !
Je suis le bot de @roxane spécialement créé pour t'accueillir car je ne savais plus trop où donner de la tête avec tous les nouveaux Steemiens francophones qui arrivent chaque jour !
Je m'excuse de ne pas pouvoir t'accueillir personnellement mais j'espère qu'on aura très prochainement l'occasion de se rencotnrer !
En attendant, je t'ai préparé une série d'articles et de vidéos pour t'aider à mieux Comprendre-Steem (il y a même un guide à télécharger avec tout tout tout ce que tu dois absolument savoir pour débuter!). Tu peux aussi consulter mon profil :-)
N'hésite pas à me contacter si tu as des questions sur le fonctionnement de Steem !
A bientôt !

Merci @roxane
Tu as un Bot très poli !
Merci pour ces petit message et pour ce qui de l'utilisation de Steemit ne t'inquiète pas je connais @enzor qui m'avait aussi parlé de toi :) Comme le monde est petit :D Bonne soirée

Héhé :-) Bienvenue @louic en tout cas ! :-) Au plaisir de te lire ! :-)

Bienvenue sur Steemit !

Coucou @louic,
Bienvenue avec un peu de retard :) quand j'ai lu,

Comme vous pouvez le voir je commence à peine sur SteemIt mais je connais déjà un peu comment ça marche, un ami proche m'en a beaucoups parlé !

J'ai immédiatement pensé à @enzor, ce n'est pas pour rien que vous etes amis, impressionnant tous les deux, vraiment !
A bientôt.
Christel

Salut salut :) Effectivement ici sa date :)
Impressionnant ... oui et non ! Passioné et travailleur surement :) (Lui plus que Moi)
Et effectivement on est amis car les points commun, les passions et autre :)

Merci à toi :)
A bientôt
Louis

Bienvenu parmi nous , vous êtes très intelligent et mâture , je viens de lire votre publication sur le Syndrôme du côlon irritable , bravo ! Je suis fan à votre bog . ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 62737.73
ETH 2925.66
USDT 1.00
SBD 3.50