You are viewing a single comment's thread from:

RE: @VEVETTE débarque sur Steemit - Suis-je la doyenne de steemit ? OUI - NON - PEUT-ETRE ?

Coucou @vevette :-) !! Bienvenue parmi nous heureuse de te découvrir !

J'espère que tu vas vite nous poster plein de secrets et de recettes que l'on utilisera pour te faire honneur !

Tu as bien fais d'écouter ton fils tu vas voir c'est un chouette petit monde parallèle qui vaut le détour.

A très bientôt :-)

Sort:  

Bonjour
Je ne sais pas si vraiment ce sont des secrets que je vais diffuser.
Cela serait plaisant et marrant de voir mes recettes appliquées par un intermédiaire Internet.
Oui effectivement je vois que je suis bien accueillie, que beaucoup me parlent. Je ne sais pas où cela nous mène mais @yann0975 me parle de la lune...
Alors... je ne comprends pas.
Merci j'aime le ton avec lequel tu parles.

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 64143.01
ETH 3154.83
USDT 1.00
SBD 3.86