TheGangames présentation

in #introduceyourself6 years ago (edited)

Bonjour à tous les steemiens,

Je me présente je suis nouveau sur steemit, c'est @martin.rotter et @dragibusss qui m'ont conseillé ce site et d'y faire ma présentation.

Je suis ici pour vous proposer de nombreux articles divers en anglais ou en français et aussi vous partager ma passion pour les mangas à travers mes post. J'aime aussi beaucoup le sport et je posterai régulièrement sur ce sujet.

@martin.rotter et @dragibusss m'ont conseillé le site de @roxane pour comprendre steem.

Bonne Journée et on se retrouve pour un futur article :)

Sort:  

Welcome to Steemit thegangames. Let me know if you got any questions about Steem or anything related to it! The official FAQ can be found here and has A LOT of information https://steemit.com/faq.html - Also remember, Steemit is just ONE of the sites built that uses Steem the blockchain. We also have DTube - our very own Youtube, DSound for Soundcloud and Steepshot if you prefer Instagram like experience. I'd also like to mention ChainBB - forums, Busy - Steemit with more modern look basically, DMania for memes and Dlive for streaming just like in Twitch! You can also earn Steem by gaming now! Search for Steemgar if that's more your thing. Welcome to the blockchain! :)

Hello nouveau Steemien !

Bienvenue parmi nous @thegangames, je t'invite à rejoindre la communauté Dgamer sur notre Discord tu pourras y trouver des conseils et astuces pour ton contenu fait par des steemiens.

Si tu aimes ou que tu as envie de découvrir l'univers des jeux vidéo tu pourras également trouver sur notre discord une communauté de joueurs et streameurs qui partagent leurs passions dans la joie et la bonne humeur.

Welcome to Steemit, thegangames! Wish you a very fulfilling experience here in this loving and caring community :) Best Regards

By the way, there are several groups you as a newcomer can join. They will stay with you for your journey, helping and mentoring along the way.

@greetersguild invite link https://discord.gg/AkzNSKx
@newbieresteemday invite link https://discord.gg/2ZcAxsU

Welcome to Steem, @thegangames!

I am a bot coded by the SteemPlus team to help you make the best of your experience on the Steem Blockchain!
SteemPlus is a Chrome, Opera and Firefox extension that adds tons of features on Steemit.
It helps you see the real value of your account, who mentionned you, the value of the votes received, a filtered and sorted feed and much more! All of this in a fast and secure way.
To see why 2846 Steemians use SteemPlus, install our extension, read the documentation or the latest release : SteemPlus 2.17 : Tips.

Welcome to steemit
download.png

Join us on our Steemschool discord
using this link
https://discord.gg/2F74XX9

And get to learn about various niches...
Photography, arts, poetry, business amongst others...

THERE IS A 5000 SBD CONTEST GOING ON

The interesting part is we have people all over the world and we help each other grow...

There are over 6k steemian ready to support your growth on steemit

Best wishes 👏👍

Hello et bienvenue !
J'espère que tu te plairas dans la communauté #fr.
En attendant, si tu as envie il y a une série d'articles et de vidéos pour t'aider à mieux Comprendre-Steem (il y a même un guide à télécharger avec tout tout tout ce que tu dois absolument savoir pour débuter!). Tu peux aussi consulter mon profil :-)
N'hésite pas à me contacter si tu as des questions sur le fonctionnement de Steem !
A bientôt !
ce message a été généré automatiquement.

Bienvenue sur Steemit @thegangames !

Ton article s'est affiché sur le salon #introduceyourself de mon serveur Discord,je t'envoie donc ce petit message automatique, pour te souhaiter la bienvenue !

La blockchain Steem offre un écosystème très riche qui ne demande qu'à être exploré. J'aimerais t'inviter à commencer ta découverte de cet écosystème par Busy, une application bien connue de tous les Steemians et développée par des Français.


Tu trouveras ici une vidéo de @siavach qui te fait découvrir Busy dans les moindres détails

N'hésite pas à nous rejoindre si tu as des questions ou si tu veux simplement échanger avec d'autres Steemians francophones :-) ! En attendant ton arrivée, je te laisse quelques liens et te souhaite une bonne découverte !

A bientôt !

bienvenue a toi ;)

Tu vas nous parler de quel manga ? ;)

Merci beaucoup ! Et je vais vous parler de manga connu comme one piece , naruto , snk et dragon ball mais aussi d'autre un peu moins connu que je suis comme my hero academia , one punch man et assassination classroom ;)

bon peut être One Piece alors ^^ l

Bienvenue sur Steemit !

Sur steemit, tu viens pour l' argent, tu restes pour la communauté
Citation

Ravi de te rencontrer !

N' hésites pas à me poser des questions, tu peux aussi aller sur http://comprendre-steem.fr ou sur les liens que je te propose juste en dessous pour tout savoir ( ou presque ^^) sur Steemit !

N' hésites pas à rejoindre les discords de :

Tu trouveras ici la liste de tous les serveurs discords francophone !

Tu trouveras ici tout mes articles qui pourront t' aider à bien débuter !


A bientôt !

PS :

  • Bah bravo @martin.rotter et @dragibusss je leur avait dit de conseiller aussi mon lien :D
  • Je te conseille pas forcèment de faire anglais aussi, concentre toi plutot 2x plus sur tes posts fr ;-)

Oups, désolé je vais le lui dire dès que je le vois :)

Coin Marketplace

STEEM 0.35
TRX 0.12
JST 0.040
BTC 70597.89
ETH 3559.60
USDT 1.00
SBD 4.77