You are viewing a single comment's thread from:

RE: TheGangames présentation

in #introduceyourself6 years ago

Bienvenue sur Steemit !

Sur steemit, tu viens pour l' argent, tu restes pour la communauté
Citation

Ravi de te rencontrer !

N' hésites pas à me poser des questions, tu peux aussi aller sur http://comprendre-steem.fr ou sur les liens que je te propose juste en dessous pour tout savoir ( ou presque ^^) sur Steemit !

N' hésites pas à rejoindre les discords de :

Tu trouveras ici la liste de tous les serveurs discords francophone !

Tu trouveras ici tout mes articles qui pourront t' aider à bien débuter !


A bientôt !

PS :

  • Bah bravo @martin.rotter et @dragibusss je leur avait dit de conseiller aussi mon lien :D
  • Je te conseille pas forcèment de faire anglais aussi, concentre toi plutot 2x plus sur tes posts fr ;-)
Sort:  

Oups, désolé je vais le lui dire dès que je le vois :)

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 63212.56
ETH 3233.70
USDT 1.00
SBD 3.88