You are viewing a single comment's thread from:

RE: R.K games 👾 Festival 🕹 Tenir un stand pour la 1ère fois 🎮 FR/EN =^-^=

in #life6 years ago

Merci pour ce partage @charline.
J'ai pu assister sur Hyères à une mini convention, il y a quelques années. Cette dernière était assez sympa, mais je pense qu’il existe beaucoup mieux dans des grandes villes. Je suis également fan de retrogaming (je viens de faire un article dessus). Au plaisir de te lire ^^

Sort:  

HelloOo @mulder69

Oui c'était une petite convention , je fais aussi les TGS , Marseille et avant je faisais toutes celles de Paris mais je n'ai plus le temps de me déplacer sur Paris à chaque fois !! Sachant Que je suis du Sud Sud !!

Ce week-end je participe également à une autre convention centre' principalement retrogaming 😊
J'ai découvert une chouette association de passionnés 👌🏻

Merci à toi en tout cas 😊

Nous sommes donc voisins ^^
Tu as l’ère passionnée, j’espère que tu nous referas des articles sur les futures conventions. Je les lirais avec plaisir.

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 63423.51
ETH 3252.70
USDT 1.00
SBD 3.91