You are viewing a single comment's thread from:

RE: Blooms of the Garden of Monet. (Photos by sard@rt)

in #petals6 years ago (edited)

@sardrt Merci pour le partage. Le jardin de claude Monet est un véritable enchantement, je regrette cependant le nombre de visiteurs. J'ai été particulièrement émerveillée par l’intérieur de sa demeure. Pas toi ? Je vais faire un petit article sur l’intérieur de sa propriété.
http://fondation-monet.com/giverny/la-maison-de-monet/

Sort:  

malheureusement je ne pouvais pas voir l'intérieur mais je reviendrai très bientôt pour le visiter plus calmement. J'ai fait un post sur le jardin il y a quelque temps.

Merci pour le lien !
Je constate la longue file d'attente sur ta photo pour visiter la maison.Quelle chance tu as de pouvoir voyager si souvent !

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 63955.40
ETH 3139.68
USDT 1.00
SBD 3.87