You are viewing a single comment's thread from:

RE: Fallait Que Cela Sorte (FQCS) : Explication programme

in #steempeak6 years ago

Bonne idée ! Le format "vidéo courte" est généralement beaucoup plus facile à suivre / regarder parce qu'il y a pas besoin de réserver un créneau horaire. Et puis on a pas toujours une heure ou plus à consacrer à un visionnage, même si ce n'est pas en live... Après chacun a ses préférences, pour ma part je serai beaucoup plus à même de suivre une vidéo par jour de 5/10 minutes qu'un gros live / vidéo d'une heure ou plus.

Pour ce qui est de l'affichage, je sais pas trop si c'est possible et légal, mais tu pourrais tout simplement afficher quelque chose en rapport avec la vidéo (en plus de la facecam), ou te balader sur quelques pages web pour prendre des infos et/ou présenter des sites avec des informations complémentaires pour ceux qui seraient intéressés.

Sinon Twitch a été intégré à share2steem (encore en Beta) mais logiquement :

  • Au moment du Live, ça postera le live,
  • A la fin du Live, quand ça se transforme en vidéo, alors le post est édité pour ne plus avoir la vidéo du live mais la vidéo archivée (histoire de pas se retrouver avec que des posts qui pointent vers le Live)
Sort:  

GG Pour twitch, je configurerai cela mardi, lundi je serai pas chez moi, pour le bastion

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.11
JST 0.030
BTC 68297.87
ETH 3746.45
USDT 1.00
SBD 3.67