You are viewing a single comment's thread from:

RE: Histoire Magique #1 Jour 4

in #themagicfrog6 years ago (edited)

Elle n'était pas magique comme le mage, mais elle était ingénieuse ! Dans la forêt se trouve une infinité de matériaux de constructions. Pour repérer le mage frognappeur, elle commença à bâtir une grande tour avec des brindilles !

Sort:  

J'ai bien aimé ton histoire @soushi888, par contre il semble qu'un mauvais sort c'est jeté sur ce commentaire quand il a été édité hors du vieux portail Apache. Il semble que la tribu de Busy.org enlève les sortilèges json metadata que la mystérieuse machine à histoire ajoute. Voir le bug.

J'ai malcontrueusement jeté ce sort en éditant une faute d'orthographe depuis le portail magique busy.org... Je n'ai pas vu d'éditeur sur le vieux portail Apache.

Je reposterais d'autres ingénieuses idées !

@soushi888 Une fois le commentaire entré il devrait y avoir le petit mot "editer" pour en effet corrigé les faits de mon histoire.

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 63898.89
ETH 3129.16
USDT 1.00
SBD 3.90